mardi 5 décembre 2017

Que Fais tu de beau ?

Je Discute avec toi
j'aimerais bien regarder la télé et discuter avec toi mais je suis dans ma chambre et je suis connecté sur un Ordi de bureau alors que si j'etais sur un Ordi Portable j'allais me déplacer pour aller regarder la télé  mais pas de soucis discutons comme ça plus tranquille

Quels sont tes Talents
je sais aimer et je suis  très patiente et je rêve: d'une femme de idéal pour une relation ou rencontre amour ou rencontre projet 
                         Quels sont tes caractères ?Bah moi je suis un homme tout d'abord sérieux sincère et véridique aussi et ensuite je suis un homme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion et surtout très respectueuse sincère  fidèle  gentil  sérieux  honnête  calme   intelligent amoureuse  et j'ai aussi dans défauts comme tout le monde mais je ne veux pas trop en parler

                           Quels sont tes loisirs ?Moi j'aime bien la nature le sport les voyages ballades entre amoureux les restaurants la plage le cinéma la culture la musique aussi bien que la lecture  natation tennis  danse  filmes  TV  future homme de ma vie  d’être heureuse dans ma vie c’est tout !!!! 
                                 Que fais tu dans la vie ?
Bah moi je ne travail pas pour le moment je suis actuellement a la recherche d'un boulot



Qu'es ce que tu recherches ici ??

Bah moi je recherche du sérieux c'est à dire un homme sérieux avec qui je pourrais faire ma vie
                  Est ce que tu fumes ?Tu bois? 

Bah Moi je ne fume pas mais concernant la boisson il m'arrive de boire souvent lors des cérémonies , des mariages mais pas dans l'intention de me soûler car ce n'est pas mon genre !
             Qu'attends tu exactement d'un homme
Bah Moi j'aimerai que ma femme soit tendre doux sincère véridique compréhensif et qu'il m'aime pour ce que je suis car moi je suis une femme respectueuse aussi et j'aime être respecter en retour !

               Il Faut qu'on se Fasse confiance
C'est pour ça je dis toujours rien a se cacher car nous sommes ici dans l'intention de mieux nous connaitre et d'apprendre a nous connaitre aussi donc je crois que nous ne devons rien nous cacher et que nous devons tout nous dire ....... il est très important d'apprendre a se connaitre et de chercher a mieux se connaitre aussi car cela permet d'installer une sorte de confiance entre nous car sans la confiance c'est comme si tout ce que nous nous disons va directement a l'eau et sans la confiance il y a pas de respect !J'espère que tu me comprends ??
                               Qu'es ce que tu n'aimes pas chez une femme? 
Ce que je n'aime pas chez une femme qu'il ne tiens pas les promesses ça veux dit que sais des mensonges alors j'aime pas les mensonges la trahison l'infidélité pas de respect et il faux avoir confiance dans un couple être fidèle gentil honnête sérieuse sincère franche pour que le couple dur a jamais. 


Dis moi qu'es ce que tu penses de moi ??


Bah je pense que tu es une femme bien gentil sérieuse sincère et fidèle surtout véridique
Comment tu me trouves ??

bah je te trouve super mignone cool sympas gentil adorable attentionné





Dis moi es ce que tu penses que ça peut marcher entre nous ??


Bah oui pas de soucis Cela n'est pas un problème crois moi j'ai vu tes photos et ton profil et aussi j'ai discuter avec toi et j'ai beaucoup appris de toi et j'ai pris tout mon temps pour réfléchir mais je ne peux pas conclu que je t'aime a 100% donc je vais dire que tu me plaît beaucoup et je commence a tombée amoureuse de toi  je t'ai choisir parmi tous les hommes qui mon faire la cour et c'est toi que j'ai choisir parce que j'ai la certitude que je serais très heureuse a tes côtés et auprès de toi pour le meilleur et pour le pire mais j'ai un peu peur de me lancer dans une nouvelle relation comme ça car je n'ai pas envide d'être déçu encore une fois Sache que je suis pas le genre de meuf a faire du mal au personne que j'aime au  contraire j'aide quand je le peux croit moi c'est parce que je ne travail pas pour le moment et je n'ai pas encore eu de  boulot crois moi si je le pouvais je serais déjà venue a tes côtés et Si j'etais a tes côtés je suis sûre que tout les deux on allais surement bien s'entendre


Combien d'enfants voudrais tu avoir avec moi si nous sommes en couple ?? Et De Quels Sexes ??


Bah moi je voudrais avoir 4 enfants avec toi et je voudrais que sa soit 3 garçons et une fille 


Quelle sont tes Sports Pratiques?
Bah moi j'aime fais Randonnée  Natation  Footing  Équitation  Cyclisme 



Quels sont tes Sorties?
j'aime les Bars / piano bars  Soirées entre amis  Soirées en famille  Restaurants  Concerts  Théâtre  Cinéma !!








Quel est ton Genre Cinématographique?
Pour moi ce sont les Dessins animés, Comédies sentimentales, Comédies musicales, Fantastiques, Science-fiction, Comiques, D'aventure, D'auteur, Courts métrages 







Quel est ton Genre Musical?
j'aime bien Pop rock, Musique du monde, Musique de film, Jazz, Gothique, Électronique, Classique, Alternatif, Punk, Rock anglais, Rock français, Nouvelle scène française  !!!!






Quels sont les activités que tu fais pendant ton temps libre ??
Moi pendant mes temps libres j'aime bien écouter de la musique lire des romans ou des œuvres théâtrales et m'occuper de la maison aussi j'aime Photographie, Musées- Expositions, Lecture, Jardinage, Informatique, Décoration, Cuisine, Bricolage

173 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je demande vrai formate pour finir le bara en 5jours stp bara pour homme

      Supprimer
    2. Le vieux pardon pour taxé femme le vieux siencé je suis fan

      Supprimer
    3. Le vieux pardon pour taxé femme le vieux siencé je suis fan

      Supprimer
    4. Le vieux pardon pour taxé femme le vieux siencé je suis fan

      Supprimer
    5. coucou salut comment vas tu

      Supprimer
    6. Je veux du lourd pour celui qui gêne avec ses histoires de vidéo

      Supprimer
    7. Je veux du lourd pour celui qui gêne avec ses histoires de vidéo

      Supprimer
    8. J'ai besoin formate billet d'avion où métro pour quitter en France pour aller États-Unis d'Amérique

      Supprimer
    9. J'ai besoin formate billet d'avion où métro pour quitter en France pour aller États-Unis d'Amérique

      Supprimer
    10. Mon vieux je suis nouveau dans bara je viens de commencer stp faux siencé formaté de garçon pardon mon vieux je suis fan j'ai commencé avec ton format je veux pas garté la client pardon mon vieux faire a quote de dieu

      Supprimer
    11. Le vieux pardon pour taxé femme le vieux siencé je suis fan

      Supprimer
    12. J'ai besoin de format de facture

      Supprimer
    13. Chao format pour premier taxement de ma cliente stp chao j'ai vraiment besoin de ça

      Supprimer
    14. Bonjour j'ai besoin d'un bon format pour mettre ma cliente en love

      Supprimer
  2. Bonjour vraiment j'a besoin formate pour un homme

    RépondreSupprimer
  3. Cc vraiment j'ai beaucoup besoin d'un formate pour maître ma cliente en confiance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vieux j ai besoin de vrai formate pour mettre ma cliente en confiance

      Supprimer
    2. La vieuill j'ai besoin de formaté pour mon crient

      Supprimer
    3. Le père j ai besoin de vrais formate pour mettre mon client en confiance stp 🙏

      Supprimer
    4. Salut le père stp je veux la suit tu formate pour taxer la cliente 1500€ voici mon e-mail verenalilinoha@gmail.com

      Supprimer
    5. Vieux format pour taxer le client 1000€

      Supprimer
    6. Vieux je veux un formaté pour taxe un client 2000€ fo science vieux j'ai besoin de ça

      Supprimer
    7. Andrea Casiraghi et Tatiana Casiraghi sont apparus en couple tout comme Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi. Ils étaient accompagnés par Alexandra de Hanovre et Melanie-Antoinette de Massy.

      Supprimer
    8. J'ai besoin de formate pour taxe le père

      Supprimer
    9. Bonjour vieux j'ai envoyé une invitation dans ton hangouts j'ai besoin format pour confiance pour bara star s'il te plaît réponds mon vieux

      Supprimer
    10. Stp donne moi texte Gmail pour que ma cliente payé 500€ Gmail bernadtomas876@gmail.com

      Supprimer
  4. Je trouve ça génial et super

    RépondreSupprimer
  5. Salut le pro.
    Moi j'ai besoin de tous les formate pour un client pervers.

    RépondreSupprimer
  6. Le chao ...c'est très cool est ce que tu peux m'envoyer sur le mail

    RépondreSupprimer
  7. Bro j'aimerais avoir un bon format pour merrre mon client en confiance

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j'ai besoin de photo pour barra je veux barra avec un garçon je veux tasser une fille

    RépondreSupprimer
  9. C'est très bien continue comme ça

    RépondreSupprimer
  10. Cool je veux les documents police interpole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écrire moi sur mon Whatsapp Gmail

      Supprimer
    2. Je veux taxer une cliente 1500€ veux formate

      Supprimer
    3. Je veux taxer ma cliente 2000€ je veux format

      Supprimer
    4. Moi je Suis mon client un mouvement de 100€ mais je voie que il ne veux pas acheté car il me dire de calmé j ai besoin de son formate svp ?🙏

      Supprimer
    5. Moi je Suis mon client un mouvement de 100€ mais je voie que il ne veux pas acheté car il me dire de calmé j ai besoin de son formate svp ?🙏

      Supprimer
    6. Moi je Suis mon client un mouvement de 100€ mais je voie que il ne veux pas acheté car il me dire de calmé j ai besoin de son formate svp ?🙏

      Supprimer
    7. Salut Vieux STP J'ai besoin d'un bon format là-bas Pour Taxé mon client sur La Nourriture. Un taxement de 200€

      Supprimer
  11. J'ai un client anglais je veux le maître en confiance et le taxe sur passeport

    RépondreSupprimer
  12. HERITAGE

    Ø TESTAMENT

    Ø PROTOCOLE D’ACCORD

    Ø FACTURE DE NOTAIRE

    Ø TAXE IMPOT

    Ø TAXE FISCALITE

    Ø CERTIFICAT DE DECES



    DIVERS



    Ø FACTURE D’ENTERREMENT

    Ø BORDERAUX D’EXPEDITION DHL

    Ø BORDERAUX D’EXPEDITION WESTERN UNION

    Ø CONVOCATION A LA POLICE ET LA GENDARMERIE

    Ø DEVIS

    Ø ANALYSE D’OBJET D’ART

    Ø ANALYSE D’OBJET D’ENTIQUITE

    Ø ANALYSE D’OR BRUTE

    Ø ANALYSE DE DIAMANT

    Ø ANALYSE DE PIERRE PRECIEUSE



    BANQUE



    Ø COMPTE BLOQUER

    Ø CARTE BANCAIRE BLOQUER

    Ø TAXE ZONE EURO

    Ø TAXE ZONE UEMOA

    Ø ORDRE DE VIREMENT

    Ø CHEQUE

    Ø RECONNAISSANCE DE DETTE

    Ø VIREMENT BLOQUER

    Ø RELEVE D’IDENTITE BANCAIRE

    Ø FLASH COMPTE AVEC IDENTIFIANT





    DIPLOMATIE



    Ø LETTRE DE DEMANDE DE VOYAGE IMMÉDIAT PAR L’AMBASSADE

    Ø PASSEPORT

    Ø CARTE NATIONAL IDENTITÉ

    Ø DÉCLARATION DE PERTE

    Ø FACTURE DE RENOUVELLEMENT DE DOCUMENT PERDU





    HOSPITALISATION



    Ø CERTIFICAT MEDICAL

    Ø FACTURE D’HOSPITALISATION

    Ø FACTURE D’OPERATION





    VOITURES



    Ø CONTRAT DE LOCATION DE VEHICULE

    Ø TAXE DE DEDOUANEMENT DE VEHICULE

    Ø CARTE D’ACCES AU PORT





    VOYAGE



    Ø BILLET D’AVION

    Ø BILLET DE TRAIN

    Ø ATTESTATION DE RESERVATION

    Ø TRAVEL CHEQUE

    Ø TAXE DE DOUANEMENT D’IVOIRE ET MASQUE

    Ø FACTURE DE RESERVATION D’HOTEL





    ENVOYER VOS IDEES PAR APPEL – SMS – WHATSAPP

    NUMERO : 69 39 61 77

    https://hermanyaoamp.blogspot.com/










    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien fait je suis fan mais tu fait trop de faute mais c'est bon ok donc si je veux bien comprendre le format est terminée

    RépondreSupprimer
  14. Je veux format la voilà mon adresse gmail simonebarthe56@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Sais cool vieux père je suis fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut tu peut
      me transféré ça s'il te plais

      Supprimer
    2. Salut je veux format pour taxer mon client

      Supprimer
  16. Je veux le formate s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  17. Svp je peux avoir format de taxe de 3000€

    RépondreSupprimer
  18. Mon vieux s'il te plaît j'ai besoin d'un bon format pour taxé ma cliente

    RépondreSupprimer
  19. Je veux formaté pour taxe ma cliente

    RépondreSupprimer
  20. Je suis mais j'ai bessbe de bon formate pour taxe ma cliente et mon client

    RépondreSupprimer
  21. Je veux format pour mètres la cliente en confiance

    RépondreSupprimer
  22. wp tes bon je suis fan hein mais si je bouche avec ce formate je vais te fais signe lol

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour boss donne moi formate la aussi

    RépondreSupprimer
  24. Cc bonjour j'ai besoin de formate pour mètres m'a nouvelle cliente en confiance gmail dieumavie75@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Coucou bonsoir j'ai besoin de pour une cliente marié voilà mon adresse gmail sincèrecoeur049@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Je veux un document de bara garçon carte bleu bloquer

    RépondreSupprimer
  27. Le père faut donner documents de comptes bloqué

    RépondreSupprimer
  28. Stp le père j'ai besoin de format pour garçon 🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
  29. je veux formt de taxt compte bloquer

    RépondreSupprimer
  30. Salut vieux pere j'ai besoin de formate homo sexuel

    RépondreSupprimer
  31. Je veux le nom mogo qui à cam et des photo je veux gérer bara cliente

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir le vieux je veux vrai format pour taxer mon client a 5000€

    RépondreSupprimer
  33. Besoin format pour taxer client

    RépondreSupprimer
  34. Mon vieux salut j'ai besoin d'un format billet d'avion France Espagne rapidement stp

    RépondreSupprimer
  35. Heeee sincèrement dire j'aime pas utiliser formate pour barra mais je suis tellement Fan que je vais essayé sa le vieux père

    RépondreSupprimer
  36. je veut procedure de taxe j'ai deja ditb a ma cliente que je suis au mali

    RépondreSupprimer
  37. Je veut format pour taxer vieux pere

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour v père j'ai besoin de formate de taxe mon client stp tu peux m'envoyer v père j'ai besoin

    RépondreSupprimer
  39. Vp pardon j'ai besoin de vraix de confiance pour le finir dans 4 jours

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour vieux père s'il te plaît je veux formate pour taxé ma cliente 1200 stp 🙏🏿

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour vieux père stp je veux formaté pour taxé mon client 500€ stp faire à cause de Dieu 🙏🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour vieux père je veux un format pour que mon client me paye ce que je lui ai demandé. Merci cordialement
    Je vous ai jamais demander d'aide main ces ma première fois vieux père donc siencer pour moi

    RépondreSupprimer
  43. Salut le père stp aide moi a taxe mon clint pour une rencontre avec 200€ et voilà mon adresse mail Duboisveronica358@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Salut le père stp aide moi a taxe mon clint pour une rencontre avec 200€ et voilà mon adresse mail Duboisveronica358@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Salut le père stp aide moi a taxe mon clint pour une rencontre avec 200€ et voilà mon adresse mail Dupontmurielle56@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Je veux formaté de dette la et facture d'enterrement et aussi de convocation de la police et gendarmerie

    RépondreSupprimer
  47. Je veux formater pour taxe mon clien de 200€

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour svp je souhaite avoir format pour biler cliente

    RépondreSupprimer
  49. Le père stp je veux formate de taxement 2500€ faut sciencé. .
    Mon gmail
    Kdevrard08@gmail.com

    RépondreSupprimer
  50. 11:16
    Le père stp je veux formate de taxement 250€ faut sciencé. .
    Mon gmail
    Pameladuval40@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. Le père je veux format de payement chap

    RépondreSupprimer
  52. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  53. Je veux format pour taxer 1000€ avec mon client greya6796@gmail.com c'est mon mail

    RépondreSupprimer
  54. Le vieux je veux format de 500€

    RépondreSupprimer
  55. voici mon adressehangouts leoniemartinez898@gmail.com
    Format de hospitalisation

    RépondreSupprimer
  56. Le père formate pour taxé client pour avoir 1000euro voici mon adresse deschampsbrigitte661@gmail.com

    RépondreSupprimer
  57. Salut vieux pere je veut formate de l'or voilà mon Gmail:moumounitiono151@gmil.com

    RépondreSupprimer
  58. C’est formidable le formater c’est trop zoo le vieux j’aimerais taxe mon client la 500€ j’aimerais que tu m’aide a le faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir frère stp j'ai une demande de formate à te demander je ne sais pas si je peux trouver avec toi où peut-être que tu me dire où je peux trouver le formate est genre tu devrais rejoindre le blanc en France mais tu as été arrêté à l'aéroport pour une parce que tu avais dans tes affaires de l'or et des bijoux stp si tu as vue sa à quelle par donne moi le lien parce que j'ai ça hier dans mes recherches mais j'ai du mal à les retrouver maintenant que j'ai vraiment besoin

      Supprimer
  59. J’ai beaucoup aimé le formate là stp vieux

    RépondreSupprimer
  60. Père je veux formant pour taxé cliente

    RépondreSupprimer
  61. Je suir fan mon vieux je veux une formaté pour garçon

    RépondreSupprimer
  62. Salut mon vieux stp je peux avoir une procédure de voyage sur l'Afrique stp
    franchanceux54@gmail.com

    RépondreSupprimer
  63. S'il vous plaît moi je suis béninois j'ai bésoin de format pour prend carte bancaire chez client et faut réçu DHL word aussi

    RépondreSupprimer
  64. Je veux formate nn genre rejoindre client labas mais il ton arrêté pardon je veux stp

    RépondreSupprimer
  65. J'ai aimé met pourquoi pas continuer le boos, désolé

    RépondreSupprimer
  66. Salut le père je te veux en pv

    RépondreSupprimer
  67. Besoin de format pour taxer mon client 1500€

    RépondreSupprimer
  68. Vieux père j'ai vu tes format et ils son vraiment bon mais moi je te demande pardon pour que tu m'envoies format je vais taxé mon client 1000€ faut sciencé vieux père

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir vieux je voudrais format pour taxer une cliente sur héritage. Sergesalain211@gmail.com merci d'avance

    RépondreSupprimer
  70. Salut mon vieux stp je veux format pour taxé mon client 500€

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir vieux père s'il te plaît j'ai besoin de formate de loyer 1000€ ?

    RépondreSupprimer
  72. salut je connais tout les formate de bara ajouter moi c'est mon numéro de WhatsApp +225 0575617218

    RépondreSupprimer
  73. salut je connais tout les fomate de bara ajoute moi suis whassap cest mon numero +225 0594574179

    RépondreSupprimer
  74. Slt vp j'ai besoin de format pour taxé ma cliente 5000euro j'ai besoin de ça voici mon Gmail mcoeur191@gmail.com

    RépondreSupprimer
  75. Documents je voulais tout les formate de bara

    RépondreSupprimer
  76. Je connais tout les Fomate de bara ajouter moi ‪+2250566254475‬

    RépondreSupprimer
  77. Salut mon vieux comment tu vas ? S'il te plaît j'ai besoin d'un vrai format de taxe foncière faut siencer ?

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour Famille
    Les documents ont été actualisés en fonction du changement du mouvement .
    Voici la nouvelle liste pour cette année . https://documentdemouvement.blogspot.com/
    Contactez moi via whatsapp ou Appel : 00225 07 69 39 61 77
    Merci de préciser le document .

    RépondreSupprimer
  79. Vieux môgô sinecé j'ai besoin de format pour taxé mon client 500€

    RépondreSupprimer
  80. idm crack download is a good solution in situations like this, since you can use it to recover all the files that produce these kinds of errors.

    RépondreSupprimer
  81. Salut le vieux j'ai besoin de format pour taxé mon client 1200€

    RépondreSupprimer
  82. Le vieux j'ai besoin de format sur le frigot vide

    RépondreSupprimer
  83. Cc bonsoirJe veux formate pour taxé mon client

    RépondreSupprimer
  84. Coucou vieux je veut formate pour taxé mon client connexion

    RépondreSupprimer
  85. Besoin Format pour taxer moi je suis un debiten j'ai des je c'est pas comment quel procédure pour demander du à mon client et qu'il paye

    RépondreSupprimer
  86. How to get to Wynn Las Vegas by Bus - MJ Hub
    Directions 충청북도 출장샵 to Wynn Las Vegas (Las Vegas) 태백 출장마사지 with public 안산 출장마사지 transportation. The following transit lines have 동해 출장안마 routes that pass near Wynn 의왕 출장샵 and

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour le vieux s'il te plaît aide moi j'ai besoin de formate de passeport et de connexion internet pardon aide moi et j'ai aussi besoin de formate de coonfiance et de nouveau formate si tu as merci

    RépondreSupprimer
  88. S'il vous plaît je suis nouveau dans le bara aidez moi pour mettre mes clients dans confiance et de love et aidez moi comment place un bill de 400 euro merci

    RépondreSupprimer
  89. Salut je Connais tout les fomate de bara écrit moi au ‪numéro +2250700589391‬

    RépondreSupprimer
  90. Le vieux j'ai besoin de vidéo love

    RépondreSupprimer

Que Fais tu de beau ? Je Discute avec toi j'aimerais bien regarder la télé et discuter avec toi mais je suis dans ma chambre et ...